Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Build Envoûteur Support

Aller en bas 
AuteurMessage
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Build Envoûteur Support Empty
MessageSujet: Build Envoûteur Support   Build Envoûteur Support I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:10



Bon je ressors un vieux build que je fis sur le forum des Héritage qui sont morts au passage ...

Je vais essayer de vous montrer mon build axé sur le support en monde contre monde pour un petit groupe .Ce build est crée par votre humble serviteur ( Oui oui serviteur pas soubrette !)


I) Les Armes

Alors ici les grands acteurs seront le Bâton et le Sceptre/Focus , dans une optique de (soumis) envoûteur gentil et aimant.

A) Le Bâton

Le Bâton chez l'envoûteur a des Dégâts par seconde (DPS) Moyen voir même faible mais sa force ne réside point là ! Et oui en tant que boîte à altération et avantages sur pâtes il y a pas mieux.
En effet il distribue conditions et avantages divers de zone, ainsi que invocations et retraite. De ce fait il se révèle un épine dans le pied de vos adversaires voir même un baobab !

Sa compétence 1 "Vent du Chaos" consiste en une orbe qui rebondit sur 2 ennemies leurs appliquant un désavantage aléatoire ensuite cette même orbe revient vers moi en m’attribuant (oui car le gentil toutou à plus d'avantages que vous !)un avantage aléatoire.

Sa seconde compétence "Replit de Phase" me téléporte en arrière et créer un clone à mon endroit de départ celui ci lançant "Replit de Phase" avec les même effets.

Sa troisième Compétence "Sorcier Phantasmagorique" (Ouai on a des noms d'attaque classe en Envout ) qui créer un phantasme frappant la cible de façon exponentielle suivant le nombre d'altérations sur la cible .Il faut savoir que c'est un des phantasme le plus puissant des envoûteurs.

Sa quatrième compétence "Armure du Chaos" (Par la puissance des forces du Maaaaal ...)C'est un bouclier qui octroie des altérations aléatoires aux ennemies qui me frappent ( Corps à corps et distance) et me fait bénéficier de bonus aléatoires.

Sa cinquième compétence "Tempête du Chaos"[/i] est une Zone a effet de Zone (AoE) qui octroie ( vous connaissez la rengaine) altérations aléatoires aux ennemies bonus aléatoires aux alliés.


B) Le Sceptre /Focus

Le scpetre ayant aussi des dégâts faible celui est dans le jargon un véritable "Spawn d'illusions" et le focus se révèle fort puissant dans le rôle de contrôle.

Sa première compétence "Trait éthéré " se subdivise en 2 attaques "Explosion éthéré" et "Clone éthéré" ainsi la dernière subdivision applique la confusion à la cible et créer un clone de moi même qui ne fait pas de dégâts mais qui vous fait rouler votre tête sur votre clavier à cause des coups de boutoir que subit votre esprit ...

Sa seconde compétence "Contre illusoire" et un contre (Nannn sans dec' ) quand celui ci marche il créer un clone comme Clone éthéré.Si on décide d'annuler je lance un trait droit devant moi faisant des dégâts.

Sa troisième compétence "Images déroutantes " est une attaque canalisée qui inflige confusions

La première attaque de focus "Rideau Temporel" est un mur (enfin muret ) qui octroie rapidité aux alliés qui la traverse et infirmités aux ennemies la traversant.Mais le mieux est quant on réactive l'attaque nous activons "Into The Void" (Doctor Who !!) qui attire tout les ennemies vers ce muret.Ravageur en attaque de fort .

La seconde attaque du focus est "Gardien Imaginaire qui est un phantasme qui créer une bulle protégeant le alliés des projectile.Énorme dégâts .

C) Astuces

Lorsque "Tempête du Chaos" est au sol et qu'un personnage allié faut un saut dedans/ à travers il bénéficie de "Armure du Chaos". De plus tout projectile à travers cette même zone applique confusion à la cible .

"Into The Void" si bien placé en attaque de fort peu faire descendre les ennemies des remparts.


II) Sort de Barre

A)Le sorts
Le soin est celui de Base "Festin éthéré" qui soigne l'envoûteur plus un pourcentage suivant les illusions (Clones/ Phantasme ) actives. Donc à utiliser si possible avec le scpetre.

Le premier sort est "Portail D'entré " (Super nom là on peut pas se vanter ) C'est un portail d'entré posé par l'envoûteur , il peut rester 60 sec sans sortie puis il disparaît la sortie enfin posée le portail reste actif 20sec.Il marche dans les deux sens des portails ( Heu on dit pas Portos *burp*)

Le second sort " Champ Neutre " est une zone qui enlève les bonus des ennemies ainsi que les altérations des alliés.

Le troisième sort " Illusion de Vie " (Ah il se sont rattrapé et bien en plus ! ) et un sort D'aoe qui relève TOUT les alliés au sol, si un ennemie meurt il sont pleinement remit sur pieds.Sinon il meurt comme des rats au bout de 15 sec à l'instar du guerrier .

L'élite est "Invisibilté de Masse " est une zone large qui rend invisible tout les alliés pendant 10 sec se réinitialise toute les secondes.

B) Astuces

Les compétences " Champ Neutre " et "Portail D'entré "[/i] sont des compétences dites de "Prestiges" (Glamour en Anglais) qui sont des champs spéciaux appliquant des effets à ceux s'y trouvant, confortant les alliés et perturbant les ennemis.

On peut combiner "Portail D'entré " et "Invisibilté de Masse " [/i] pour des attaques de folies !

"Invisibilté de Masse " et " Champ Neutre " à l'instar de "Tempête du Chaos" appliquent confusion à la cible.


III)Aptitudes
Elles se présentent sous la Forme

Domination : 20
Duel : 0
Chaos : 30
Inspiration : 20
Illusions : 0

A)Domination

Augmente la puissance et la durée d'altération.

Il faut prendre "Dispersions Tranchantes " qui applique des altérations aléatoires aux ennemies proches lorsque mes illusions meurent.

"Enchantements déroutants" et aussi à prendre , en effet les ennemies qui rentrent ou sortes d'une des compétences de prestiges subissent confusion.

B)Chaos

Branche principale est pour cause en parfaite adéquation avec le bâton car elle augmente les dégâts par altération.Augmente aussi la robustesse.

Pour de la survie prenez " Résurrection Chaotique" qui permet d'avoir une "Armure du Chaos" lorsqu'on se rallie .

Ensuite c'est "Dissipation incapacitante " qui met une altération aléatoire lorsqu'une illusions est détruite.

Enfin c'est "Compréhension prismatique" qui augmente la durée des compétences de furtivités.

C)Inspiration

Branche survie car elle augmente la vitalité ainsi que la guérison.

A prendre "Révélation vigoureuse "" qui confère vigueur lors des éclatements d'illusions aux alliés.

Finalement c'est "Pureté du guérisseur " qui annule une altération lorsque l'envoûteur se soigne.

D) Astuces

"Révélation vigoureuse "" sera plus utile aux corps à corps car l'éclatement se fait elle même au corps à corps.

"Dissipation incapacitante " est à surtout utilisé avec le sceptre où les illusions sont pléthore.

"Enchantements déroutants" fonctionne avec "Invisibilté de Masse " et " Champ Neutre "


IV) Gameplay

Ici Tant le sceptre par sont côté de "spawn" de clone et la possibilité de mettre des altérations ou des bonus via ses éclatements ou les destructions d'illusions se révèle utile.Le focus a lui aussi sa part belle avec la protection des projectile et son "aspirateur" qui permet de rattraper des fuyards ou faire descendre les défenseurs zélés.

Le Bâton quant à lui permet d’appliquer des bonus/malus et surtout "Armure du Chaos" pour ceux qui vont aux charbons.

La survie est elle aussi présente tant par les aptitudes que par les bonus octroyés.

De ce fait l'envoûteur support doit être entouré pour être efficace mais dans ce cas là il se révèle une plateforme mobile de distributeur aléatoires.Mais c'est bien là que pèches l'envoûteur support sont caractères aléatoires le rend totalement imprévisible. Il peut être destructeur ou totalement inutile.


Revenir en haut Aller en bas
 
Build Envoûteur Support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Guild Wars 2 :: La Guilde :: Le Jeu-
Sauter vers: