Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warwick Jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
DonS
Voyageur
Voyageur
DonS


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Warwick Jungle Empty
MessageSujet: Warwick Jungle   Warwick Jungle I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:01

Warwick Jungle Warwic10

Allez, j'inaugure la section avec une fiche sur ce cher Warwick !

Pour la petite histoire j'ai commencé le jungle avec Warwick et j'aurai tendance à le recommander pour les joueurs débutants en jungle, avec son passif et son A qui le soigne il est assez simple de "clean" la jungle. Beaucoup pense qu'il faut attendre le niveau 6 pour gank avec Warwick et je répondrai que non à condition de bien le maîtriser, pour les débutants il est donc effectivement préférable d'attendre l'ulti pour gank. Comme vous le savez, je joue Warwick de manière plutôt agressive en privilégiant des items vitesse d'attaque/dégât et le must avec des effets puisqu'ils se "stack" sur l'ulti. Pour le coup, j'ai mis un stuff intermédiaire apportant à la fois du dégât et de la tankinesse et qui je pense est sympa pour débuter en jungle avec WW. Sinon de manière général mon stuff est très variable sur ce perso et je m'adapte en fonction de la game.
Mais trêve de blabla, je vous laisse avec la fiche ;D

Pour commencer, le skill order que je fais:

Mes masteries:

Puis mon "runage":

Et enfin mon build et ce qu'il coûte:

Pour le Build order j'ai tendance à faire:

Pour ce qui est de l'ordre de jungle avec WW je fais:

  1. Loups
  2. Blue
  3. Ghost
  4. Golems
  5. Red
  6. Ghost
  7. Loups
  8. Etc...


Pour ce qui est des ganks, pensez bien à désactiver le "E" avant d'arriver sur la lane au cas où vos teammates aurez bien entamés les joueurs adverses et donc ainsi éviter de vous faire repérer bêtement. Pensez par contre bien à le réactiver une fois que vous avez lancer votre gank pour réduire les chances de fuites de vos victimes. Dans l'idéal bien sur laissez le kill à vos coéquipier mais si vous voyez qu'ils ne l'auront pas, n'hésitez pas, si vous avez une chance de l'avoir, prenez le kill.

Pour l'ulti il est très important et peut vous permettre, soit d'engager un teamfight soit de récupérer un fuyard (à condition bien sûr que vous soyez le seul à pouvoir l'avoir.) Si une cible est isolé n'hésitez pas, vos teammates se feront une joie de lui sauter dessus avec vous et cela vous permettra peut être même d'engager un teamfight juste après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warwick Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: League of Legends :: Zone Tuto :: Fiches personnages-
Sauter vers: