Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Add On

Aller en bas 
AuteurMessage
DonS
Voyageur
Voyageur
DonS


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Les Add On Empty
MessageSujet: Les Add On   Les Add On I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:27

Bon, un petit sujet qui devrait s'avérer utile pour tout le monde. Je vais ici dresser une liste de différents Add On qui sont de mon point de vue utiles à avoir. Vous pourrez tous les télécharger ici: http://www.curse.com/tsw-mods/tsw
Il ne faut que quelque secondes pour les télécharger et les installer. Assurez vous de ne pas avoir lancé le jeu avant de les installer sinon vous devrez le relancer pour qu'ils fonctionnent.

L'installation pour les Add On sera toujours la même et est très simple, une fois télécharger vous devez extraire le fichier dans votre dossier The Secret World, l'emplacement précis étant: The Secret World\Data\Gui\Customized\Flash



Pour commencer, le N°1 pour moi: Castbar Relocator:

Il permet tout simplement de déplacer et positionner comme vous l'entendez les barres de sorts, le réglage de base est très bien placé je trouve, je n'ai en tout cas pas eu besoin de modifier le placement. Il vous permet aussi de créer des alertes, en gros pour un skill qu'il faut interupt vous pouvez créer une alerte vous le rappelant au lancement du skill.


Viens ensuite Eth's Buff Bars:

Il vous fait un rappelle des Buffs en cours sur vous, l'allié sélectionné pour peu que vous en ayez un en cible et bien évidemment sur l'ennemie. Il affiche aussi combien de temps reste les buffs. Entièrement réglable il peut être très pratique.


Puis BuffSync:

Il permet tout bêtement de surveiller qui à lancé tel buff en dernier. Il vous inique aussi si le buff est en cours ou non. Peut s'avérer très utile en instance pour ne pas perdre un éventuel buff order.


Topbar Information Overload:

Il a un petit côté gadget mais vous verez que si vous avez installé plusieurs Add On vous serez bien content de l'avoir, il réorganise tout simplement votre Topbar et est aussi facilement configurable. Il vous permet aussi justement de gérer vos Add On, c'est à dire de choisir lesquels vous voulez utiliser et lesquels vous voulez couper.


The Secret Bloc-Note:

Vous en avez marre de remplir des feuilles et des feuilles qui s'empilent sur votre bureau pour garder en mémoire vos indices de quête et autre ? Cet Add On est là pour vous puisqu'il intègre tout simplement un bloc note au jeu !


Build Snapshot Manager:

Marre que votre gestionnaire d'équipement plante tout les quatre matins ? Alors Build Snapshot est fait pour vous. Répartie en 3 catégories ils vous permet de gérer votre stuff, vos skills et votre build (stuff + skills). Mais aussi de laisser une description rappelant l'utilité de ce build, au cas ou vous auriez oublié (on sait jamais avec vous), mais surtout parce qu'il pourra être consulté par les autres joueurs. L'inverse est vrai aussi, vous pourrez jouer les voyeurs et mater le build des autres.


Popup Notification:

Le plus gadget de la liste, je le trouve pourtant bien pratique, il fait tout simplement un rappelle à l'écran de ce que vous avez loot, plus pratique que de regarder le chat à chaque fois. Même si ce n'est pas l'Add On indispensable il n'est pas déplaisant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Add On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: The Secret World :: Présentation de The Secret World-
Sauter vers: