Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nom de la team.

Aller en bas 
+2
Elrohir
Axymand
6 participants

Pour ou contre un rename de l'équipe?
Oui
Nom de la team. I_vote_lcap89%Nom de la team. I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Nom de la team. I_vote_lcap11%Nom de la team. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

Donc depuis un moment , des gens veulent un rename de la team ; avançant plusieurs raisons , certains sont contre et le plus fervent défenseur est lambo mais celui ci , il faut avouer , ne se connecte plus beaucoup sur mumble ni sur fofo ou autre part , c'est pourquoi pour faire avancer les chose je décide de vous sonder ( affraid )




Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

Je suis un défenseur du oui, depuis le début Way DTC, enfin surtout DTC, franchement j'ai eu du mal xD.

L'allusion à S4 ça passe quand on la connais, mais personne ne la connais à part nous et plus personne est sur S4...

Sachant que la proposition de base était juste un changement de nom sur LoL pour avoir un nom "classe" pour la ranked, je me positionne plus sur un changement lié à LoL et pas le nom complet de la team suggéré par le titre du topic.

Après, je reste pour une refonte du forum ( autre sondage auquel personne n'a répondu quasiment ), alors pourquoi pas une refonte du nom de team ?
Revenir en haut Aller en bas
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Personnellement , je suis pour mais pour moi c'est on change pour tout et pas que Lol sinon ça va être vite difficile de recrute si sur Lol on est un tel et sur way dtc un autre.Je vois un nom plus mystique à base de son "Nordique" attendez , je vois plus dans le genre celte en gros écris à l'anglaise car sinon ça peut faire "kikoo français" et c'est d'ailleurs pour ça que je vais me rename sur Lol le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

C'est vrai que le DTC reste en travers de la gorge et l'allusion a s4 est maintenant inexistante , donc je suis pret a me faire lapider par une vache a corne si il faut pour pouvoir faire une refonte du nom sur LoL et de plus le fervent défenseur est rarement la et en plus il n'est jamais co sur le jeu sur lequelle on faire la refonte.

à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Bon, malgré le fait que ce soit avec maxime qu'on ai trouvé ce nom, je suis pour un rename aussi en raison de l'évolution que la team a faite depuis ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lightspear
Voyageur
Voyageur
Lightspear


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Je suis pour, parce que Way DTC, c'est loin d'être le meilleur nom de team que j'ai jamais vu, et surtout, il faut des fois savoir faire des changements, et si on veux pris au sérieux à plus haut niveau, ou même actuellement, donc je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Bon bah vote a l'unanimité -1 du coup va pour la refonte du nom et du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nom de la team. Empty
MessageSujet: Re: Nom de la team.   Nom de la team. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: